Warm up and meditate:

good vibes et sat nam mantra

À propos de ce cours

Vous manquez de temps et vous ne savez pas comment caser un long cours de yoga dans vos journées bien chargées ? Pourtant vous rêvez de retrouver de l’espace et de la distance avec ce qui encombre votre mental ? Ce format court est fait pour vous ! En trente minutes, vous allez voir qu’on peut faire déjà beaucoup et switcher complètement d’énergie.

Ce cours commence par un warm up qui muscle la sangle abdominale et étire la colonne vertébrale. Après quelques postures classiques, vous terminerez l'échaufferment par un grand défouloir (à base de sautillements sur place qui font grimper les battements de coeur en quelques secondes). Puis vous méditerez avec le mantra "sat nam" dans une version énergisante qui remet illico les pendules à l'heure. La colonne se redresse, le mental s'apaise, en 30 minutes, vous êtes prêts à attaquer la journée avec les meilleures vibrations.

Ce cours peut être suivi par n’importe quel adulte apte à la pratique sportive et méditative. Ce cours n’est pas recommandé aux femmes enceintes de plus de quatre mois. En cas de doute, veuillez consulter un avis médical.

Déroulez votre tapis et c'est parti !