Rise and Meditate :

Chattra Chakra Varti sur tous les tons (et un kriya bien dynamique niveau abdos)



À propos de ce cours

Rise and meditate est une formule de 60 minutes pensée pour être pratiquée le matin, idéalement au réveil, mais vous pouvez faire ce cours jusqu'en début d'après-midi. Si vous choisissez de pratiquer en début de soirée, vous risquez d'avoir du mal à vous endormir.

Dans ce cours, vous allez beaucoup travailler vos jambes: levers de jambes tendues, levers alternés, ciseaux à 90 degrés: de quoi stimuler la circulation lymphatique et sanguine. Ce kriya (set de posture) est connu sous le nom prometteur (voire mensonger) de "kriya to create a disease free body". NON, IL N'EXISTE PAS DE POSTURES QUI PUISSENT ÉLIMINER TOUTE MALADIE DANS LE CORPS. En revanche, on peut lui reconnaitre de grandes vertus sur la légèreté des jambes et la musculature des bras. En prime, il est accompagné tout au long de la pratique de différentes versions du mantra Chattra Chakra Varti. Vous allez bouger, chanter et méditer (et même vous relaxer) le tout, en 60 minutes seulement.

Ce cours n'est pas recommandé aux femmes enceintes (car il stimule beaucoup les abdominaux). Le cours est conçu pour des adultes aptes à la pratique physique, en cas de doute, merci de consulter un avis médical.

Déroulez votre tapis et c'est parti !