Méditation pour voyager en soi 

À propos de ce cours

Vous vous sentez à l'étroit? Vous n'arrivez plus à réfléchir et vous ne voyez plus comment trouver les solutions? Vous avez sans doute besoin d'un peu de distance. Et si nous partions ensemble à des kilomètres de ce qui vous encombre pour prendre du recul? Lili Barbery-Coulon vous propose un voyage d'une heure vers une île qui existe déjà à l'intérieur de vous.


Embarquez pour un territoire inconnu. Une île de douceur, débordant de trésors. Dans ce cours, Lili Barbery vous propose de vous ouvrir à recevoir l’apaisement et la tendresse dont vous avez besoin dans un décor imaginaire grâce à la puissance de la visualisation. Il existe un accès vers un paradis luxuriant et il siège au centre de la poitrine lorsqu’on est connecté au souffle et qu’on relâche nos jugements l’espace d’un instant. Le kriya est tonique et joyeux. Le cours se termine par une méditation chantée et une relaxation avec une visualisation qui devrait vous dépayser en profondeur. En prime, une playlist de musiques dépaysantes de bout en bout. Une heure de vacances en perspective, bien loin des tracas passagers. Un voyage en soi.


Cette méditation d'une heure, dans l'esprit des méditations que Lili proposait pendant les deux premiers confinements de 2020 sur Instagram, est ouverte à tous (notez cependant qu'il y a quelques exercices toniques, adaptez-les selon votre niveau et votre forme). En cas de doute sur votre capacité à pratiquer, veuillez consulter un avis média

Déroulez votre tapis et c'est parti !