Rise and Meditate

Activer la joie

(et les abdos ha ha ha)

À propos de ce cours

Rise and meditate est une formule de 60 minutes pensée pour être pratiquée le matin, idéalement au réveil, mais vous pouvez faire ce cours jusqu'en début d'après-midi. Si vous choisissez de pratiquer en début de soirée, vous risquez d'avoir du mal à vous endormir.


Dans ce cours d’une heure, Lili Barbery vous propose un nabhi kriya express mais tonique. Ce set de postures qui est un grand classique du kundalini yoga. Il stimule tous les muscles abdominaux avec des exercices aussi endurants que jouissifs: au fil des levers de jambe, une sensation de légèreté nous envahit. Les exercices sont simples, seule la durée des répétitions représente un challenge. Si vous ressentez le besoin, faites de légères pauses et repartez dès que vous vous sentez prêts. Le cours se termine par une méditation qui nous permet de savourer toute la récolte de la partie physique. On en ressort encore plus vivant et extrêmement joyeux.



Ce cours n'est pas recommandé aux femmes enceintes. Le cours est conçu pour des adultes aptes à la pratique physique, en cas de doute, merci de consulter un avis médical.

Déroulez votre tapis et c'est parti !