L'anti blues du dimanche soir

un cours pour tous niveaux

(à faire même les autres jours de la semaine et à n'importe quelle heure) :


Équilibre parfait et

Har Hare Haree

À propos de ce cours

Si vous avez un petit coup de blues, celui qu'on a parfois le dimanche lorsque le weekend se termine, ce cours pour tous niveaux est fait pour vous. Vous pouvez également le faire le matin et n'importe quel jour de la semaine.


L’équilibre parfait n’existe pas. Autant vous le dire tout de suite, la promesse de ce cours est mensongère ha ha ha. D’abord, nous sommes parfaitement asymétriques. Avez-vous déjà vu des visages corrigés par Photoshop pour qu’ils soient parfaitement symétriques ? Le résultat est monstrueux. Cet enchainement de postures nous permet pourtant d’observer les grandes différences entre notre musculature à droite, et celle à gauche, qui reflètent aussi nos habitudes, notre posture et notre nature de droitier ou de gaucher. Si l'on croit dans la circulation énergétique, l'harmonie répond aussi à l'équilibre des forces en présences. Toute la séance nous invite à revenir au centre, dans un espace neutre. Nous apprenons ainsi à trouver l’équilibre dans la somme de nos déséquilibres et de nos imperfections. L’harmonie apparait alors, pas seulement au niveau corporel, mais aussi au niveau émotionnel. Le mental s’apaise et on se sent prêt à méditer. Dans ce cours, une fois le kriya « total balance » terminé, vous chanterez le mantra har hare haree qui célèbre la puissance créative à l'intérieur de chacun et sous toutes ses formes… Un régal ! Le cours de 90 minutes se termine par une relaxation douce qui devrait renforcer les sensations d’harmonie et d’unité dans le corps tout entier.

Ce cours est accessible à tous les niveaux, y compris aux femmes enceintes de moins de 4 mois. En cas de doute, veillez à consulter un avis médical

Déroulez votre tapis et c'est parti !